Vous souhaitez le bien être de votre animal lors de votre absence, Félicanin vous propose:
VISITES A VOTRE DOMICILE POUR CHIENS ET CHATS
1 ou 2 fois par jour 15 min,30 min, 1 heure.
Entretien et sortie d'hygiène, câlins, jeux, tout ce qui est indispensable pour la sérénité de votre compagnon.
Visites à votre domicile
Le prix est fixé en fonction du temps passé et non au nombre d'animaux.
Pré-visite obligatoire.
La remise des clefs peut s'effectuer lors de la pré-visite ou ultérieurement à mon domicile ou au domicile du propriétaire de l'animal (des frais kilométriques seront facturés pour cette dernière option).
Pour 2 ou 3 visites ou promenades par jour, demander un devis gratuit et sans engagement.
Visites et promenades:
15* minutes : 7 euros
30 minutes : 10 euros
1 heure : 16 euros
Les prix sont indiqués hors frais de déplacement :
la zone de proximité : Communes de Saint-Avit / Mureils / Chateauneuf-de-Galaure / Claveyson => pas de frais de déplacement.
Hors zone de proximité : 40 centimes du km depuis mon domicile. 5 kilomètres sont offert.
*15 minutes. Uniquement pour les animaux résidant a moins de 10 km de mon domicile.
Le paiement s'effectue à la remise des clefs ou lors de la première prestation ou échelonné suivant la fréquence des visites. Je ne peut recevoir aucun paiement avant la fin du délai de rétractation sauf cas d'urgence.
Conditions générales services animaux
Je ne prend pas en charge les chiens de catégories 1 et 2 .
Obligation Cynthia Blanc-Busserolles :
Obtention du certificat de capacité: n° 26217
(le certificat de capacité est un document que toute personne, exerçant l'activité de garde d'animaux domestiques à titre commercial, doit détenir. Art 276-3 du code Rural).
responsabilité professionnelle : Matmut entreprise
L'activité est déclarée auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations de la Drôme.
Responsabilités :
Cynthia Blanc-Busserolles est responsable des incidents pouvant survenir avec l'animal au cours de sa prestation.
Cynthia Blanc-Busserolles n'est pas responsable :
des dommages occasionnés par l'animal à votre domicile
des fugues si l'animal a accès à l'extérieur
de la mort naturelle de l'animal (vieillesse, maladie...).Assurance
Présentation :
Après un premier, une pré-visite sera fixée afin d'instaurer une relation de confiance et de me présenter vos animaux. A l'issue de cet entretien le contrat sera établi est signé par le propriétaire et Cynthia Blanc-Busserolles.
Je m'engage à :
M'occuper correctement de l'animal confié, en « bon père de famille »
Tenir informé le propriétaire en cas de soucis.
En cas de maladies ou de blessures apparut au cours de la prestation, prévenir le propriétaire de l'animal et présenter l'animal chez le vétérinaire traitant si cela s'avérait nécessaire. En cas d'indisponibilité du vétérinaire traitant, il sera emmené chez un autre vétérinaire.
Les promenades se déroulent aux alentours de l'habitation de l'animal.
Le propriétaire peut avoir des nouvelles de son animal par simple appel téléphonique en respectant les horaires prévues à cet effet à savoir de
9h00 à 20h
Obligations du propriétaire de l'animal :
Rémunération :
Le propriétaire devra payer la somme convenue.
Vétérinaires
Le propriétaire mettra à disposition du prestataire le carnet de santé de l'animal.
Un formulaire d'autorisation médicale ou chirurgicale et de transport sera également complétée et signée par le propriétaire de l'animal et le prestataire.
Les frais vétérinaires et les médicaments seront à la charge du propriétaire : à son retour, le propriétaire s'engage à rembourser la totalité des frais engagés sur présentation des justificatifs.
L'alimentation, la litière sont à la charge du propriétaire de l'animal. Le propriétaire se doit de laisser suffisamment de nourriture et de litière pendant la durée de la prestation.
Le propriétaire doit mettre à disposition le matériel nécessaire pour l'entretien des litières, du toilettage et du nettoyage.
Les sorties d'hygiène et les longues promenades se font en laisse ou en longe (sauf cas particulier). Le propriétaire doit fournir le matériel prévu à cet effet.
Droit de rétractation
Le contrat est accompagné d'un formulaire détachable en cas de rétractation (article L.121-24 du Code de la Consommation).
Dans ce cas le client n'aura plus qu'à le renvoyer à l'adresse indiquée par lettre recommandée avec accusé de réception. Le client n'a pas à justifier sa décision.
Mais attention, cette faculté de rétractation n'est ouverte que pendant un délai de
7 jours (jours fériés compris) à compter de la signature du contrat.
Le délai de rétractation ne pourra pas s'effectuer si le service a déjà débuté.
Clause de confidentialité
Je m'engage par la présente clause au respect de la confidentialité du domicile du client, à ne divulguer aucun élément sur celui-ci ainsi que des données personnelles du client qui me seront communiquées.
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